819 564.2882

In a world where our time is so precious, it is reassuring to know it is still possible to get quality health care services, in a welcoming environment and, on top of it, within very short time frames. That is exactly what the team at PRELEV has been offering you for almost 10 years now.

Our personnel, cumulating from 15 to 30 years of experience in the health care sector, is very much aware of the importance to quickly get response to your questions concerning your health.  Our various collection services are accessible rapidly, whether with or without an appointment.

Your medical doctor wrote you a request for general blood analysis?  We collect your blood samples according to your schedule and your needs, along with the collection of various specimens (urine, stools) for analysis.

You need to undergo an ECG?  No need to wait for weeks!  For your peace of mind, you can have an ECG done quickly, with or without an appointment, and results will be forwarded to your physician further to a cardiologist’s analysis.

You have specific testing to be done such as the detection of food intolerances, detection of Lyme disease, detection of drugs and alcohol, an OligoScan report, an hormonal check, etc.?  We collect the required specimens (blood, urine, stools, saliva, hair) and guaranty rapid and trustworthy results since we deal with the best collaborators.

We look forward to serving you,

The PRELEV team!

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Contact

Telephone : 819 564-2882
Fax:            819 564-6577
info@prelev.ca
Monday to Thursday 6:30 a.m. to 1:30 p.m.
Friday 6:30 a.m. to 11:30 a.m.
* Walk-ins accepted daily after 8 a.m.

Address

Jean Coutu building
4870, Blvd Bourque, suite 3

Sherbrooke (Qc)
J1N 3S5

C'est l'été...

Summer

Chers clients, l'été s'installe et la période des vacances approche...

Afin de pouvoir planifier vos rendez-vous, prenez note que nous serons fermé aux dates suivantes:

lundi le 25 juin, lundi le 2 juillet et du 23 juillet au 3 août.  

En attendant, profitez du beau temps! 

Au plaisir de vous servir!  L’Équipe de PRELEV

819 564.2882

Dans le contexte actuel où notre temps est de plus en plus précieux, il est rassurant de savoir qu’il est encore possible de bénéficier de services de santé de qualité, dans un environnement accueillant et ce, dans des délais très courts.  C’est ce que l’équipe de PRELEV vous offre depuis près de 10 ans.  

Notre personnel, comptant de 15 à 30 années d’expérience dans le domaine de la santé, connaît bien l’importance d’obtenir rapidement des réponses à vos questions concernant votre état de santé.  Nos services de prélèvements divers sont accessibles rapidement, que ce soit avec ou sans rendez-vous.

Votre médecin vous a prescrit des analyses sanguines générales?  Nous effectuons vos prélèvements sanguins en fonction de votre horaire et de vos besoins ainsi que la collecte de spécimens (urine, selles) pour analyses.

Vous avez besoin de passer un ECG?  Nul besoin d’attendre des semaines pour en avoir le coeur net!  Nous vous accueillons rapidement, avec ou sans rendez-vous, et les résultats seront transmis à votre médecin suite à la lecture faite par un cardiologue.

Vous avez des tests spécifiques à passer tels qu’un dépistage d’intolérances alimentaires, un dépistage de la maladie de Lyme, un dépistage d’alcool ou de drogues, un bilan OligoScan, un bilan hormonal, ou autre?  Nous effectuons la collecte des spécimens requis (sang, urine, selles, salive, cheveux) et vous garantissons des résultats rapides et fiables puisque nous choisissons les meilleurs collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir dans nos bureaux,

L’Équipe de PRELEV!

Coordonnées

Téléphone : 819 564-2882
Télécopie :  819 564-6577
Info@prelev.ca
Du lundi au jeudi de 6 h 30 à 13 h 30

Le vendredi de 6 h 30 à 11 h 30
* Sans rendez-vous tous les jours après 8:00

Adresse

Édifice Jean Coutu du Boulevard Bourque, arrondissement Rock-Forest.
4870, boul. Bourque, suite 3
Sherbrooke (Qc)
J1N 3S5